Pari sportif: simple ou combiné?

Pour tenter votre chance au pari sportif, il faut que vous misiez de l'argent sur une rencontre sportive. Comme vous le lirez sur http://parissportif.xyz, généralement, ce sera sur un match de football mais rien ne vous empêche de miser sur une course cycliste ou une rencontre hippique.

Pari sportif: que disent les statistiques?

Pour vous aider dans vos choix, certains sites de paris vous proposent des statistiques sur lesquelles vous pourrez vous baser. Mais cela reste des statistiques, rien ne vous dit qu'elles sont fiables à 100%!

Vous aurez le choix entre plusieurs types de pari sportif et notamment:
  • le pari simple où vous misez de l'argent sur une seule rencontre sportive. Le gain potentiel dépendra de votre mise mais aussi de la côte du pari sportif
  • le pari combiné où vous combinez plusieurs rencontres afin de faire augmenter les gains possibles. Ici ce sera plus lucratif mais aussi plus risqué puisque vous devrez avoir trouvé tous les résultats pour gagner. Une seule erreur et vous perdez la totalité de votre mise.
Il sera facile de parier en ligne et vous profiterez d'avantages non négligeables. Par exemple, vous profiterez d'un bonus de bienvenue pouvant égaler votre premier dépôt d'argent.