Blog conseils défiscalisation : connaissez-vous la loi Pinel ?

Si vous avez amassé une somme d'argent, et que vous désirez l'investir dans l'immobilier locatif. Dans ce cas, vous devez absolument bien vous renseigner sur la loi Pinel.

Si vous ignorez de quoi il s'agit, sachez que c'est une loi de défiscalisation immobilière, et qui vous propose de payer moins d'impôts en investissant dans un immobilier locatif.

Le sujet vous intéresse ? Et vous désirez obtenir plus de renseignements et de conseils sur la défiscalisation ? N'hésitez donc pas à vous rendre sur notre blog défiscalisation en cliquant sur le lien : http://www.ecole-laser-electron-libre.fr

Informations supplémentaires

Voici quelques renseignements supplémentaires sur la loi Pinel qui devraient éclairer votre lanterne :

  • Vous devez savoir que le montant des réduction d'impôts varient principalement en fonction de la durée de la location ( entre 6 et 12 ans). En effet, plus celle ci est grande, plus les réductions seront avantageuses.
  • Pour pouvoir profiter de la loi Pinel et de tous les avantages qu'elle peut offrir, vous devez investir dans un bien immobilier neuf, qui se situe dans ce que l'on appelle le zonage Pinel, et dont la valeur ne dépasse pas les 300000 euros.