Loi Pinel Nantes : Quelles sont les différentes conditions Pinel ?

Si vous êtes un nouveau couple, un étudiant, et vous souhaitez vous installer à Nantes, aujourd'hui rien de plus facile que de trouver un logement à louer. Cependant, il y a quelques années l’immobilier a connu une crise importante notamment dans les zones tendues.

En effet, la demande locative a dépassé de loin l’offre, les prix sont donc devenus vraiment inaccessibles plus particulièrement pour les personnes qui ne bénéficient pas de revenus fixes. Raison pour laquelle la loi Pinel a vu le jour.

C’est tout le monde qui en profite

La loi Pinel a été conçue pour que ses avantages soient tangibles par les deux côtés :

  • Les investisseurs.
  • Les locataires.

En effet, si les investisseurs respectent toutes les conditions imposées par la loi Pinel concernant l’État du logement, la zone géographique, et la durée de la location, il pourra donc bénéficier de la défiscalisation immobilière. Pour les gens prétendant au logement à Nantes, ils pourront trouver des logements à un prix abordable et sans avoir à fournir des justificatifs des revenus il suffit d'avoir un garant. Pour savoir plus sur la loi Pinel à Nantes nous vous invitons à suivre le lien loipinelnantes.eu