Employer une aide à domicile : vous allez profiter de réductions d’impôts

Vous recherchez un bon moyen qui vous permettra de payer moins d’impôts ? Dans ce cas, nous vous conseillons vivement de vous tourner vers l’emploi à domicile.

C’est vrai, cela vous mènera à une réduction d’impôts particulièrement intéressante. Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Vous avez envie de découvrir ce dispositif de défiscalisation très intéressant pour vous ?

Dans ce cas, poursuivez votre lecture. Nous allons tout vous expliquer.

Comment défiscaliser en employant une aide à domicile ?

Si vous choisissez d’employer une garde d’enfant, une aide au devoir, ou encore une assistante de vie, un jardinier, une aide ménagère ou au repassage, alors vous allez pouvoir bénéficier de réduction d’impôts intéressante. Cependant, il existe une condition à respecter, c’est le plafond des dépenses. Pour bénéficier de ce dispositif, le montant alloué aux aides à domicile ne doit pas dépasser les 12 000 euros par ans.

Dans ce cas, vous serez exonéré de 50% de ce montant. En revanche, si vous vous retrouvez en situation de handicap, alors le plafond sera de 20 000 euros. Cela vous intéresse, et vous souhaitez en savoir un peu plus ? Rendez-vous sur www.commentpayermoinsimpots.fr.